Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
7 juillet 2005

Green Day contre Bush...

bush

Green Day sont peut-être des américains mais ils détestent leur président qui est Bush. Ils sont totalement contre lui. Ils ont même voulu devenir canadien!!!! Je les aurait bien accueillit dans mon pays moi...loll!!! Quel beau masque tu as Billie Joe!!!!

bush1

Ils se sont même politiquement impliqués et ils ont aidé John Kerry aux dernières élections présidentielles. Malheureusement, ils n'ont pas eu l'élection.... Si tout le monde aurait bien pu les écouter....

4

Et leur chanson "American Idiot". Ne vous inquiétez pas, Green Day ne sont pas des " idiots d'américains". ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ils on raison de le détester autent je sui tou a fait dac avec eu
G
perso bush jlm tp pa!!! ossi cmn ta fé pr creer 1 site??
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité