Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
7 juillet 2005

Billie Joe, personalité rock masculine la plus sexy

sydney2

Billie Joe a été élu la personalité rock masculine la plus sexy par le magazine kerrang.(Je suis du même avis)  Voici sa réaction:

"Me? sexy? wow! I'm flattered! personally I thought Tré was sexier! Thanks everyone!"

(traduc) "Moi? Sexy? wow! j'suis flatté! personelement je pensais que Tré était plus sexy! merci tout le monde!"

Sacré beau petit Billie Joe... Non mais ce qu'il est beau cet enfant !!!loll!!!!

beau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai les trop beau ce gar mais mike et trè sont trop beau aussi
L
aaaaa yé trop beau billy joe j'avoue que les trois son vraiment beau mais billy joe a une sale coche de plus que eux <br /> j'avoue qu'au show à quebec j'aurais faite n'importe quoi pour être à la place du gars qu'il a embrassé même j'ai demandé à mon chum si ça y dérangerait que si ça adonne un jour(dieu sait que la chance est très mince haha)qu'il m'embrasse si ça lui dérangerait et non ça lui dérangerait pas y sait que c'est un de mes fantasme haha !!
G
tre l es a + sexy ke billie joe lol!! billie joe il es tro..........MMMMMMMMMMMM tro hot lol!!!!! g 1 blog ki déchire otremen sur green day c http://greenday193.skyblog.com<br />
M
ouai! c vrai ke tré ié bo mai billie joe ié tellement + bo! lol c clair ein? tk moi c pour moi le + bo mek du monde!!HAAAA! im fai rever Bj!
P
ouais, mais bon, y'a pas à dire ils sont beaux tous les trois, et leur Musique (avvec un GRAND M svp) DECHIRE TOUT!!!<br /> A l'occas', viens faire un tour sur mon blog...<br /> http://punkygreenday.canalblog.com
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité