Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
7 juillet 2005

Basket Case

poisson

Basket Case est concidéré comme LE grand classique. C'est une chanson que à peu près toutes les personnes qui connaissent Green Day l'ont déjà entendu.

basket_case

Cette chanson parle d'un gars qui fume trop et qui commence à délirer complètement... Il va donc voire une psy qui lui dit que son problème est un manque de sexe... Il va donc voire un prostituée mais au lieu "d'agir", il lui raconte ses problèmes et fini par la saouler... Le gars en conclut donc que son problèmes est juste qu'il est défoncé...

basketcase1

Paraîtrait-il que Billie Joe aurait écrit cette chanson car il faisait des crises d'angoisses. Il a fait cette chanson et il a dit qu'après l'avoir finit et chanté devant le public, ça la beaucoup aidé . Ce n'est qu'une rumeur mais moi je crois que c'est vrai, il en a souvent parlé..... Mystère......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe les tofs
M
je savais pas le dernière tucs mici pour linfos miss
G
ca y es g vu la pharase mé il di : " tu mexcit moi les lebis yen a pa twooo" ca mfé mdr entendre sa superbe voi parlez francai!!
G
ui javé déja entendu le peti " fuck " et jtrouve ca tp mimi lol pr le truc tu mexite et tt javé pa entandu!!
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité