Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
7 juillet 2005

Vous ne le saviez pas n'est-ce pas??? Soyez attentifs ;)

Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais il y a une traque cachée dans l'album Dookie et plus spécifiquement dans la chanson qui s'intitule "When I Come Around". Je vais vous dire à quelle place et ce qu'il dit. Premièrement il dit clairement: "Tu m'excite j'aime pas mal ça moi les lesbis y'en a pas troooop. La bière c'est le rap et le soleil for yourself". Le groupe l'a déjà affirmé pendant un entrevue. Maintenant, vous voulez surement savoir à quel moment il le dit... Lorsque ça fait 24 secondes excatement que la chanson joue, soyez très attentifs. Ça m'a prit du temps avant de l'entendre donc si vous ne l'entendez pas tout de suite, recommencez la chanson jusqu'à temps que vous l'entendiez ;). Ou si vous préférez c'est la troisième phrase qu'il dit.

billie_joe38

Et une autre chose... Dans la chanson "Good Ridance" aussi appelée " Time of Your Life" après le deuxième accord que Billie Joe fait, montez le volume et vous entendrez peut-être un petit " Fuck". Soyez bien attentifs!!!! ;)

billie_joe1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le fuck je le savais mais pour le premier truc je savais pas merci
P
tro for j'avai pas remarker! mdr! c exelent! il parle vraimen francais en disan cette phrase?<br /> lol il est cool ton blog!<br /> si tu veut aller faire un petit tour sur le mien c sur www.greendaysparade.canalblog.com<br /> bye ;)
F
ah ouais!!! j'avais remarqué pour time of your life, mais pas pour when i come around. c trtoop fort!!! il a qd même un accent! mais il parle français!!!
G
nn nn tu tes trompé il parle bien anglais!!! g les paroles et ils parle anglais!! ils dit : "You've been searching for that someone<br /> And it's me out on the prowl"<br /> "As you sit around feeling sorry for yourself" voila voila ct juste pour te dire!! bye!!
I
C'est voulu qu'il dise ça!!!! Ce n'est pas une allucination!!!! C'est vraiment ce qu'il dit!!!!
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité