Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
3 juillet 2005

Quelques petites choses intéressantes sur Billie Joe

bj11

*Le mets préféré de Billie Joe est la lasagne végétarienne et la root beer.

*Son chat nommé Zero est mort dans la machine à laver...:(

*Lorsque Billie Joe avait 10 ans, son père lui a offert une guitare qu'il a appelé Blue. Il appelait aussi une autre de ses guitares Frankensthein parce qu'elle était composée de plusieur guitares.

*Avant chaque concert, Billie Joe à pour habitude d'embrasser un gars.

oooooooooooooooh

*Quand Billie Joe était plus jeune, il voulait être coach de soccer.

*Billie Joe a commencé à chanter lorsqu'il avait 5 ans. Il chantait dans les hopitaux ou dans les maisons de personnes âgés.

*En tournée, il aime lire des livres lorsqu'il est en route pour une ville.

*Billie Joe a été expulsé de 2 écoles lorsqu'il avait environ 18 ans... méchant Billie Joe!!!

*Il possède une automobile bleu Ford Fairlane 1967.

*Au secondaire, son surnom étais 'Two dollar bill' car il vendait de la drogue à 2$.

*Billie Joe avait auparavant une anneau dans le nez, mais pendant un concert elle est restée prise dans sa corde de guitare et depuis ce temps là, il l'a enlevé. (aïe aïe aïe)

live14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien les n'infos sur bjo merci
I
Oui je sais que mon blog n'est pas très long mais il faut savoir que ça ne fait pas longtemps que je l'ai commencé!!!! Patience, ça viendra!!! ;)
G
J'adore ton blog yé super. Même si il n'aest pas très long , c'est toujours lfun de savoir de nouvelle chose sur Green Day
D
je voulais jsuet de signaler une boulette que ta faite sur ton blog c que ta mis en ahute ke le pére de bille joe était morte lors de c 10 ans et plus bas tu di que son pére lui a offer une guitar pour c 11 ans dc amoin kil é résudité mais je pense po lol dc voila je voulé juste te signalé ça sinon ton blog é po male é bon courage pour la suite
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité