Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
2 juillet 2005

Quelques faits intéressants

guitarworld_11043

Sur Billie Joe Armstrong:

-Il est végétarien

-Il fait des crises de panique

-Il n'aime pas eminem et slipknot

-Il déteste se faire appeler Billie, il dit que son nom c'est Billie Joe et qu'un nom ça ne se sépare pas!!!

tr_

Sur Tré Cool:

-Son surnom est du au fait qu'un français à dit de lui qu'il était "très cool", ça l'a fait marrer, il a gardé le surnom!

-Il lui manque une testicule...

mike2

Sur Mike Dirnt:

-Son ex-femme a demandé le divorce parcequ'il passait plus de temps au studio qu'avec elle!

J'essaie toujours de trouver autre chose au sujet de Mike

Publicité
Publicité
Commentaires
M
billie joe n'est pas végétarien
M
heu pardon je savais pas
M
ah éxélent le truc sur mike je savais mici
G
ba vi g 1 photo ur n blog ou on voi kil a kune couille testicule! on voi ossi sa bite ptdr
A
il est végétarien ?? :) <br /> Moi o6 !! :D
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité