Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day
29 mai 2005

Billie Joe Armstrong

billie_joe334

*Nom complet: Billie Joe Armstrong

*Date de naissance: 17 Février 1972

*Lieu de Naissance: Rodeo, Californie, États-Unis

*Sa ville d'aujourd'hui: Oakland, Californie, États-Unis

*Description physique: Il a les yeux verts, les cheveux bruns et mesure 5'6.

*Statut:Marié à Adrienne Nesser depuis le 2 Juillet 1994

*Enfants: Joseph Marciano, né en Mars 1995 et Jakob Danger, né en Septembre 1998.

*Famille:Son père était un conducteur de camion et batteur de Jazz. Celui-ci est mort d'un cancer quand Billie Joe avait 10 ans. Sa mère, une serveuse dans les restaurants, a élevé 6 enfants seule. Billie Joe à 5 frères et soeurs ainés.

*Instruments: Guitare, piano(comme moi!!^^), harmonica, mandoline et batterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou!j'ai tout lu et je dois dire que ça m'a plu!^^ tu sors t'es informations de "greendayparadise.net"? si tu ne connais pas ce site je te le conseille fortement!! moi je suis française et j'ai pu voir enfin green day, à toulouse! le 2 octobre 2009, mais je suis encore en drepression... c'est normal? je crois que oui, parce que 3h de bonheur intenssives comme ça...(surtout pour mon premier concert, je démarre bien!^^)ils me tarde qu'ils reviennent!! continue ton petit blog, il est super sympa!^^ salut and viva green day!!!
M
cool la déscription les superbe!!
E
C cooll:P:P t bo
L
slt billie je voudrait savoir si tu a msn c vrai que tu as 34 ans si tu a msn conctate moi sur l'adresse lyonnaisedu10@hotmail.fr voila aller bisous billie je t'aime trop
N
je voudrer trop les voirs et même plus car depuis que se groupe existe je les aimes !!! <br /> <br /> noie de coco
Green day
Publicité
Green day
Archives
Publicité